Publiée il y a quelques jours sur le site officiel d’Ubisoft, une news nous indique que XDefiant approche de sa sortie, puisqu’elle est prévue au cours de l’été. D’autre part, du 21 au 23 juin, des sessions ouvertes de tests seront proposées à tous les joueurs qui le souhaitent. Il suffit de s’inscrire en se rendant sur la page suivante. Ceux qui auraient déjà participé à la phase de tests d’avril auront même le privilège d’accéder à cette nouvelle session un jour plus tôt, la chance ! On rigole, mais ce n’était pas si catastrophique, et même au contraire, plutôt bien exécuté – indépendamment du fait que l’on puisse ne pas aimer le genre, comme c’est notre cas. Pour rappel, XDefiant est un free-to-play qui nous permet d’incarner un opérateur d’une faction ayant chacune une particularité (discrétion, bourrinage ou défense, si notre mémoire est bonne), dans un gameplay qui s’apparente beaucoup à un Call Of Duty. On est cependant doté d’un pouvoir à la manière d’une ultime d’Overwatch, mais le rapprochement se limite à ce point. Lors des tests d’avril, les combats en 5V5 étaient nerveux, avec un Time To Kill raisonnable et des cartes très confinées, donnant un concentré d’action franchement frénétique. Encore une fois, tout le monde n’aimera pas ça, mais il pourrait être une bonne alternative gratuite aux modes de jeu classiques de Call of Duty: Modern Warfare II.

Les développeurs ont également profité de l’annonce pour parler des retours de la bêta, qu’ils ont partagé en vidéo lors de la conférence Ubisoft Forward de lundi soir.

Enfin, ils s’épanchent longuement sur le suivi qu’ils ont prévu pour le jeu après le lancement, et partagent une roadmap. Attendez-vous à de nouvelles factions, plus d’armes et de nouvelles cartes à chaque saison.

Si XDefiant, qui devrait sortir cet été, vous intéresse, a priori, seule la page dédiée sur le site d’Ubisoft pourra vous aider.

Article précédentUn premier gros patch pour Redfall
Article suivantLe nouvel DLC Essentials Hits de Metal: Hellsinger est sorti

1 COMMENTAIRE


  1. Ça ne cassait pas le cul de la mere Michu mais c’était relativement sympathique

Connectez-vous pour laisser un commentaire