World War 3 vient de publier sa feuille de route pour les mois à venir. Au total, 4 mises à jour majeures sont prévues. La première arrivera dès le mois de décembre prochain. Globalement, chaque « opération » apportera des véhicules, des armes, des cartes, des modes de jeu et diverses améliorations techniques. Chaque saison sera aussi synonyme d’un passe de combat. Après tout, le jeu est free-to-play, il faut bien le rentabiliser. Tout cela est résumé sur l’image ci-dessous.

Pour la première, on devrait recevoir de nouvelles cartes situées en Chine et Corée du Sud ainsi que 2 nouvelles armes, et quelques modes de jeu temporaires. Plus d’informations (comme la date de sortie précise) seront disponibles sous peu.

World War 3 operation roadmap

Article précédentReady or Not présente sa future carte
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end font la paix

4 Commentaires


  1. Ca dit quoi maintenant niveau netcode ? Ca tient la route ou c’est toujours encore la foire à la saucisse comme lors de la beta/ acces anticipé?

  2. Ca dit quoi maintenant niveau netcode ? Ca tient la route ou c’est toujours encore la foire à la saucisse comme lors de la beta/ acces anticipé?

    Ca tiens largement la route, le netcode est bon et les serveurs sont stables (enfin !). C’est un très bon FPS, je conseille vivement.

  3. J’ai tenu 10 minutes avant de le desinstaller. C’est vraiment plus pour moi ce genre de FPS.

  4. J’ai tenu 10 minutes avant de le desinstaller. C’est vraiment plus pour moi ce genre de FPS.

    C’est un mix entre CoD, BF et Insurgency.

    Si t’es plus HLL ou Squad c’est clair que ça te plaira pas.

Connectez-vous pour laisser un commentaire