We Happy Few sortira le 13 avril 2018 sur PC et consoles

0

Le studio Gearbox est fier d’annoncer qu’il édite désormais We Happy Few, le simulateur d’ennui en monde ouvert développé par le studio indépendant Compulsion Games. Le projet traine en Accès Anticipé depuis plus d’un an, on avait d’ailleurs frôlé l’overdose en essayant sa version alpha. Un nouveau trailer est sorti pour fêter cette grande nouvelle comme il se doit :

Le soutien (financier, hein) de Gearbox permettra ainsi à la quarantaine de personnes travaillant sur le projet de créer un jeu plus complet et plus long, “qui tend plus vers l’expérience narrative que le bac à sable présenté en Accès Anticipé”. Étant donné que l’introduction était le seul atout du jeu, c’est pas si bête. Ils ont pour cela réécrit l’histoire des personnages et n’excluent pas de sortir des DLC une fois la version finale en ligne. Dans un dernier temps, ils ont sorti la mise à jour The Life in Technicolour, qui sera la dernière avant la version finale l’an prochain. Pourquoi laisser le jeu en Accès Anticipé, dans ce cas ?

Mais futés comme vous êtes, vous vous demandez sûrement comment il est possible que Gearbox fasse une si bonne action. Se seraient-ils résolus à répandre la joie et l’amour du jeu vidéo autour d’eux ?

Que neni, le département marketing de Gearbox est fidèle à lui-même : depuis qu’ils éditent We Happy Few, son prix est passé de 27,99€ à 50,99€. C’était trop beau pour être vrai. We Happy Few sortira sur PC, PS4 et Xbox One (version digitale et physique) le 13 avril 2018.