Compulsion Games vient de déployer le patch 1.7 pour We Happy Few. En plus des corrections de bugs divers et variés, le jeu se voit doter d’un nouveau mode arcade apportant 3 nouvelles façons de jouer. Pour rappel, NoFrag, par la plume de son plus beau rédacteur, n’avait pas été du tout emballé par le jeu.

  • Survie

En mode Survie, vous devez chercher des provisions et trouver un moyen de vous échapper. Les mécanismes de survie sont beaucoup plus exigeants. Votre score est basé sur votre durée de vie. Pouvez-vous rester en vie assez longtemps pour échapper à Wellington Wells ?

  • The Night Watch

Dans le cadre de la Garde de nuit, vous êtes un Bobby (garde) qui tente de débarrasser les rues de vagues continues de Downers. Il s’agit d’une courte expérience basée sur le combat. Les rondes deviennent progressivement plus difficiles au fur et à mesure que vous complétez chaque vague.

  • Sandbox

La génération procédurale est déverrouillée, donnant accès à des mondes inhabituels/surréalistes et à des opportunités de crimes uniques. Les personnages se déverrouillent au fur et à mesure que vous progressez dans le mode histoire, et les codes triche sont disponibles dans le menu. Il n’y a pas de but dans ce mode.

Article précédentLa mise à jour #27 de PUBG est repoussée
Article suivantGeneration Zero : stream sur Nofrag ce soir à 20h

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire