Rapidement et en vrac (1893, En désordre, © Le Petit Robert) :

  • Serious Boot Alpha 2
    La deuxième version du premier bot pour Serious Sam est sortie, ça reste une version alpha (donc mal foutue et buggée, en fait). L’auteur pense sortir le code source d’ici peu pour que tous les mods pour Serious Sam (ce qui ne doit pas faire tant que ça) puissent en profiter.
  • Screenshots SoF II
    Les screenshots « gore » (ceux où l’on voit le coeur et le foie sortir par la tête quand elle est trouée) refont leur apparition, cette fois-ci en 1600*1200, dans ce .zip.
  • ServerInfo 2.0
    Sorte de mini-All Seeing Eye, ServerInfo se contente de vous informer de l’état de quelques serveurs HL, Q3 et RtCW. Ou en d’autres termes :

    ServerInfo is a utility designed to help you monitor and administer multiplayer servers based on Half-Life, Quake3 and Return To Castle Wolfenstein. Unlike server browsers such as GameSpy that query large numbers of servers to help you find one to play on, ServerInfo is designed to watch a select few servers and keep you informed as to their status.

  • Interview Randy Pitchford
    La sortie du jeu approche sans doute, les interviews se multiplient, toutes plus creuses et plus langue-de-bois-powered les unes que les autres. Curieusement, celle-ci ne déroge pas à la règle. Seule pseudo-information : le système « anti-cheat » développé par Valve (ça doit probablement les retarder pour leur travail sur Team Fortress II) sera inclus dans CS: Condition Zero. Ce qui sous-entend qu’au vu de la vitesse de développement de Valve, CS:CZ pourrait ne sortir qu’en 2004.
  • Interviews Lost Legion
    Lost Legion est un shoot tactique « à la Rainbow 6 » d’après ses auteurs, mais dans un univers Sci-fi qui rappelle plus une version très cheap de Starship Troopers. HomelanFed et BlueMonday ont tous deux interviewés Arnold Obbens, de ZZICT, la boite néerlandaise qui développe le jeu. Malheureusement, les interviews ne sont pas passionnantes et le jeu plutôt laid (surtout très peu texturé, en fait).
    Pour plus de détails et quelques images, on pourra errer sur le site officiel du jeu, qui doit sortir pour Pâques.
Article précédentLes étrennes d’id.
Article suivantDownloads du soir, espoir