Pour Noël, John Carmack avait sorti de sa hotte un patch Q3 et le code source de Quake II. Pour les étrennes, il vous offre, bien qu’un peu en avance, une nouvelle version du code source de Quake II, ainsi que plein de fichiers pour jouer à Return to Castle Wolfenstein sous Linux.

  • Quake II source code v3.21
    Les changements ?
    – Support for GL_ARB_multitexture added. This supports the new multitexture extensions and deprecates GL_SGIS_multitexture.
    – Linux OpenGL X11 handling completely rewritten. Support for XF86DGA Mouse and fullscreen resolution support added. Please see the README file for Linux about the new features of this handling.
  • Nouvel installeur RtCW Linux
    Pour les possesseurs de RtCW, un nouvel installeur, avec des corrections de bugs et la nouvelle map (trench toast) dedans.
  • Démo multi complète RtCW pour Linux
    Tous les fichiers nécessaires se trouvent à l’intérieur, aussi bien pour monter un serveur pour la démo que pour y jouer.
  • Démo multi light RtCW pour Linux
    La même chose que l’autre, mais sans les fichiers graphiques, les sons, tout ça. Pratique si vous avez déjà la démo pour Windows, il vous suffit de copier les fichiers de la démo Win vers le répertoire de la démo Linux.
    Tous les détails ici.
Article précédentStomped est mort
Article suivantVracintosh