Void Bastards : faites le jeu à la petite cuillère uniquement

4

Si vous avez déjà torché le plaisant rogue-lite Void Bastards (lire le test de Fcp), les développeurs vous proposent un nouveau challenge en offrant un mode de jeu équipant le joueur de la pire arme au corps à corps possible : la petite cuillère.

À ce propos, l’exploit d’un meurtre à l’aide de cet instrument ne semble pas avoir été encore réalisé :

  • En 2004, un Anglais a été accusé de meurtre à la petite cuillère mais a finalement été acquitté.
  • En 2014, un prisonnier américain a été exécuté pour avoir tué un gardien avec une cuillère… mais l’objet ayant été modifié et aiguisé vous conviendrez que cela ne compte pas.

Vous le voyez, vous pouvez enfin être LE PREMIER dans un domaine. Pour avoir la possibilité de vous entraîner sous Void Bastards, il vous faudra terminer le jeu et répéter l’opération en difficulté Hard Bastard, avec l’option Ironman activée (1 seule vie).

Article précédentWorld War Z : sortie de la mise jour The Undead Sea
Article suivantStarbreeze va licencier un quart de ses employés

4 Commentaires


  1. Vous faites une grosse erreur, ce n’est pas un cuillère, mais une « cuillette ». On le voit bien avec les petites dents sur le côté, et le nom anglais « Foon », contraction de spoon et fork !

  2. Vous faites une grosse erreur, ce n’est pas un cuillère, mais une « cuillette ». On le voit bien avec les petites dents sur le côté, et le nom anglais « Foon », contraction de spoon et fork !

    Ne se rapproche-t-on pas plutôt de la cuillère à pamplemousse ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire