Vampire Bloodlines 2 s’est illustré hier durant le Xbox Inside avec une nouvelle bande-annonce pour le moins… dansante. On peut y apercevoir quelques secondes de gameplay entre deux séquences cinématiques :

La dernière fois qu’on en parlait, c’était pour annoncer le report de sa date de sortie. Néanmoins, Vampire Bloodlines 2 doit toujours sortir dans le courant de l’année sur Steam, EGS et consoles de salon. Si vous êtes curieux, nous avions écrit une preview lors de la Gamescom 2019.

10 Commentaires


  1. je crois qu’aux dernières nouvelles le gameplay ce n’était pas top du tout. Et l’environnement particulièrement vide. Ce trailer me donne pas envie, ce côté propre avec deux tâches de sang rajoutés.

  2. les micro bouts de gameplay font un peu pitié, olalalal ça pue :/

    On va avoir de bons dialogues, des histoires bien écrites, de l’ambiance et de l’exploration intéressante. Mais des combats tout foireux, une IA naze avec des ennemis aux animations peu réussies… :/

  3. On va avoir de bons dialogues, des histoires bien écrites, de l’ambiance et de l’exploration intéressante. Mais des combats tout foireux, une IA naze avec des ennemis aux animations peu réussies… :/

    Et bien, je dirais que c’est tout à fait fidèle au premier ! On ne change pas une équipe qui gagne ! Heu…

  4. Punaise techniquement ça a l’air d’être mega à la ramasse !!
    Comment ils veulent paraître sérieux surtout à côté des grosses sorties de cette année…

  5. C’est un jeu AA, ça ne prétend pas vouloir concurrencer les gros jeux, ça vise le public qui a aimé le premier et plus généralement les fans d’immersive sim/RPG narratifs à embranchements à la Deus Ex.
    Pour le reste je vous trouve quand même dur : le gros du trailer semble être de la CGI plate et un peu proprette effectivement (et les animations rigides…), en revanche sur les séquences de gameplay j’ai trouvé ça très beau, le rendu des lumières est franchement chouette.

    Pour ce qui est du gameplay, s’il est chiadé c’est vraiment cool, si pas j’espère qu’il saura se rattraper sur le reste, je l’attend pas pour le gameplay perso, le 1 a su me marquer sans ça, je vois pas pourquoi lui ne le pourrait pas non plus.

    Je regrette juste la DA un peu générique, elle est où la vibe darkwave goth vulgos neuneu so late 90’s du premier et les visages ultra expressifs un peu cartoonesque sur les bords ? Pour l’instant on dirait une transposition de l’atmosphère des chaînes de magasin Jules dans un monde de vampire.

  6. S’ils arrivent à créer de nouveau un terrain de jeu aussi immersif avec des PNJ bien écrits comme ils ont pu le faire avec Jack et sa manière de parler bien fleuri ou le Prince Lacroix très hautain et pompeux comme dans le premier, il me plaira certainement. S’ils font un jeu lisse avec des personnages plats aux dialogues convenus comme Fallout 4, ce sera un échec mérité.

    Le premier était bugé, pas top graphiquement (les intérieurs étaient dépouillés, les égouts copiés/collés sans imagination pour chaque quartiers de Los Angeles), la partie FPS à iech, le combat au corps à corps un peu moins. Pourtant l’enquête sur les snuff movies, l’hôtel hanté, la gargouille dans l’ancien théâtre d’Hollywood, la quête sur la peste de sang, le guet-appens bien stressant par un loup garou limite invincible, c’était ouf, sombre, glauque, prenant. J’y jouerai certainement sans même n’avoir regardé cette B.A ni séquence de gameplay depuis la vidéo de juin 2019, je me laisse la surprise (ou la déception) pour le jour de sa sortie.

  7. Pour le reste je vous trouve quand même dur : le gros du trailer semble être de la CGI plate et un peu proprette effectivement (et les animations rigides…), en revanche sur les séquences de gameplay j’ai trouvé ça très beau, le rendu des lumières est franchement chouette.

    Disons que c’est l’apanage de Nofrag de raler pour un oui et pour un non 😉

    Réponse à la sortie du titre

  8. Quand j’entends Izual, l’autoproclamé “spécialiste du jdr” de cpc, dire que ce jeu est fidèle au Jdr papier ça me donne des boutons. Au delà du côté daté et raide de la réalisation cela ressemble à une version complètement neuneuisée du WoD digne des grands moments de Hunter the reckoning…

  9. C’est marrant que vous fassiez uniquement l’analogie avec Bloodlines et pas Redemption, qui était excellent en son temps.

  10. Ce n’est pas tellement cette bande-annonce qui semble faite avec Garry’s Mod a me faire peur, le jeu semblait déjà gênant sur le plan technique du long gameplay vu l’année dernière, sans parler du système de combat atroce qui a été vu et la transition de merde qui se poursuit entre la première et la troisième personne

Connectez-vous pour laisser un commentaire