Dans une interview donnée à Nyhetsbyrån Direkt, une agence de presse scandinave spécialisée dans la finance, le PDG de Paradox a donné de nouveaux détails sur le développement chaotique de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. On apprend notamment que le titre a failli purement et simplement être annulé lorsque Paradox a repris le projet des mains de Hardsuit Labs, le développeur initial qui a été remercié en février dernier. Cependant, un studio inconnu, qualifié de « très réputé et talentueux » dans l’interview, continue désormais le développement du titre et le PDG se dit confiant quant à la qualité du jeu qui en résultera. Hey, après tout c’est une interview pour un média financier, il faut bien rassurer les investisseurs !

Quoi qu’il en soit, Paradox confirme que le développement de Vampire Bloodlines 2 n’a pas été repris complètement à zéro après le départ de Hardsuit Labs et qu’une bonne partie de ce qui a été fait peut toujours être utilisé par les nouveaux devs. Ce qui ne veut pas dire que la sortie du jeu est proche : lorsque l’interviewer demande s’il sortira en 2023, le PDG répond un laconique « On peut dire que nous avons encore du chemin à faire »… Rendez-vous donc dans 3 ans après un énième changement de développeurs pour des nouvelles de Vampire Bloodlines 2 !

ViaVideo Games Chronicle
Article précédentCall of Duty: Vanguard illustre son mode Zombies en vidéo
Article suivantHalo: The Master Chief Collection est gratuit pour le week end

1 COMMENTAIRE


  1. C’est vraiment mal parti pour qu’on ait un bon jeu au final. Au pire ce serai bien qu’ils ouvrent cet opus au modding, mais étant donné les habitudes de certains ̶e̶s̶c̶r̶o̶c̶s̶ publishers, ça m’étonnerait. Je croise quand même les doigts.

Connectez-vous pour laisser un commentaire