Dans une mise à jour des conditions générales d’utilisation, Riot Games se donne maintenant le droit d’enregistrer et d’analyser vos conversations vocales. Bien évidemment, cela concerne les joueurs report pour mauvais comportement. Si l’analyse des conversations révèle des abus : c’est le ban ou une suspension. Les données seront ensuite supprimées. Putain, ils se donnent beaucoup de mal pour protéger quelques fragiles incapables de muter un joueur et qui passent leur temps à partager leurs mauvaises expériences sur Twitter. Le système n’est pas encore actif et Valorant communiquera à nouveau pour annoncer sa mise en place.

« Lorsqu’un joueur soumet un rapport pour comportement perturbateur ou offensant dans les communications vocales, les données audio pertinentes seront stockées dans la région enregistrée de votre compte et évaluées pour voir si notre accord de comportement a été violé. »

J’imagine que dans sa prochaine mise à jour Valorant détectera aussi le tea-bag grâce à un algorithme d’apprentissage profond. Si un tea-bag est détecté, le joueur sera automatiquement expulsé de la partie.

Article précédentLa démo de Resident Evil Village est disponible sur Steam
Article suivantUn démineur à la première personne

3 Commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire