Vous pouvez découvrir ci-dessous une vidéo de gameplay pour Turbo Overkill. On vous en parlait pas plus tard qu’hier. C’est développé par Trigger Happy Interactive et ça ressemble à Ghostrunner avec des flingues et des pixels un peu plus gros. C’est donc un peu plus moche mais probablement un peu moins chiant. Une page Steam est déjà disponible sans date de sortie.

Article précédentDes changements à venir sur le matchmaking d’Hunt: Showdown
Article suivantUn Humble Bundle de jeux VR

9 Commentaires


  1. Ok, ça a l’air fun, à surveiller.

    Par contre je me demande comment fonctionnent les pick-ups, à aucun moment on le voit récupérer des munitions ou de la vie.

  2. Par contre je me demande comment fonctionnent les pick-ups, à aucun moment on le voit récupérer des munitions ou de la vie.

    A 1:46 il ramasse des boîtes d’ammo mais je crois que c’est la seule fois durant toute la vidéo.

  3. A part le gameplay nerveux et gorasse, c’est pas fou fou graphiquement. Tout se ressemble j’ai l’impression qu’il passe dans des endroits qu’il a déjà traversé.

  4. A part le gameplay nerveux et gorasse, c’est pas fou fou graphiquement. Tout se ressemble j’ai l’impression qu’il passe dans des endroits qu’il a déjà traversé.

    Oui il repasse plusieurs fois à certains endroits, c’est du level design à l’ancienne avec des clés à trouver pour ouvrir des portes.

    J’espère que graphiquement ça sera varié, mais sinon le gameplay et l’ambiance j’adore.

  5. Les graphismes sont très suffisants et corrects. J’adore le spawn sprite en forme de bulle, ça fait très terminator. Pareil pour les monstres ils sont classiques et cubiques ça me rappelle les quake like. Miam.
    Par contre par rapport au reste qui est assez speed, les phases de wall runs font turbo pitié tellement elles sont lentes. Enfin si il y a que ça…
    Franchement ça a l’air fatal. Je vais le surveiller de près.

  6. J’avais vu passer la news sans trop y prêter attention. Je viens de regarder la vidéo après avoir vu le dernier NoScope dans lequel Rutabaga en parle vite fait.

    Bordel ça tabasse. Je signe.

Connectez-vous pour laisser un commentaire