mini 2004 08 03 ME0000481592 2Poischich a rédigé une preview de Brothers in Arms pour ses maîtres esclagistes. Côté IA, c’est pas encore ça :

La version en développement présentée nécessitait cependant encore pas mal d’efforts d’équilibre et l’I.A. avait notamment un peu de mal à gérer les attaques par le flanc exécutées par le joueur seul, ou à comprendre qu’une carcasse carbonisée de traction avant n’est pas suffisante pour se protéger d’un blindé agressif. On attendra donc la version définitive avant de sauter partout.

Par contre, Poischich s’est laissé bluffer par l’équipe de Gearbox qui a réussi à le convaincre sur le réalisme historique du jeu : « un résultat d’une fidélité assez rare dans un FPS pour être soulignée ». On imagine sans peine que Sgt Perry et [Whiskey]CoWBoY MoRoN, nos spécialistes ès Guerre Mondiale, réussiront à mettre en pièce ce soit-disant réalisme.

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