Une première mise à jour majeure pour Warhammer 40000: Darktide

0

Depuis le lancement de Warhammer 40000: Darktide le 30 novembre dernier, le studio Fatshark n’avait pas encore sorti de mise à jour importante. C’est maintenant chose faite avec ce patch appelé The Signalqui ajoute de nouvelles armes, une nouvelle carte, des nouvelles fonctionnalités ainsi que diverses corrections de bugs. Le développeur suédois a bien pris conscience des nombreux problèmes rencontrés depuis sa sortie, et n’a donc pas ménagé ses efforts pour déployer des tonnes de correctifs liés aux soucis de crash et d’équilibrage.

Parmi les nouveautés de cette update, on notera l’ajout d’une mission, qui demandera aux joueurs d’atteindre le toit de l’Archivum afin d’y rétablir les communications. L’occasion pour les joueurs de Zélotes et Ogryns de tester leurs nouvelles armes contondantes qui feront valser vos ennemis. Une condition de mission s’ajoute également – Terrains de chasse. Vous devrez repousser tout un chenil de chiens de la vérole.

L’artisanat s’étoffe d’une fonctionnalité supplémentaire, le raffinage. Vous pourrez maintenant choisir de remplacer un seul attribut sur l’arme, mais cela verrouillera les autres. Enfin, du coté de la sélection des missions, vous aurez désormais la possibilité de faire des parties privés en équipe d’assaut de 2 à 4 joueurs.

unnamed
Le broyeur Indignatus Mk IVe et le Maul de puissance Achlys Mk I

En dehors de ce qui précède, moult corrections de bugs ont été apportées. Si vous voulez consulter ces nombreux changements plus en détails, le patch note est disponible sur Steam. Warhammer 40000: Darktide est disponible sur le Xbox Game Pass PC et sur Steam au prix de 39.99€, et si jamais vous préférez vous faire une idée du jeu, notre test est là pour vous aiguiller.

Article précédentUn événement en trois actes pour le Noël de Battlefield 2042 à partir du 20 décembre
Article suivantL’événement de Noël sur Rust a débuté

Connectez-vous pour laisser un commentaire