À l’occasion du State of Play de Playstation, neuf minutes de gameplay de Deathloop ont été diffusées. Bon par contre, filez vite acheter un peu d’eau de javel pour vous laver les yeux ensuite, car c’est évidemment joué à la manette, et par moments, c’est sacrément mou… Pour ceux qui peuvent surmonter cette épreuve, ça peut quand même être intéressant, car Dinga Bakaba commente une partie du gameplay, en anglais, mais avec un accent à couper au couteau, donc très facile à comprendre pour nous les frenchies. Et on voit enfin une partie « complète » d’une mission, en l’occurrence celle où l’on doit tuer Aleksis, un cannibale affublé d’un masque de loup et qui possède un pouvoir de télékinésie. Ce sera l’occasion de voir plus en détails quelques pouvoirs et certaines armes. Mais on est vraiment impatients d’avoir du vrai gameplay pour nous, les joueurs de la PC Master Race, car certains passages de la vidéo ci-dessous font vraiment pitié. Espérons que « l’exclusivité » PS5 ne nous force pas à attendre la sortie du jeu pour le découvrir…

Pour ceux qui préfèrent les mots, Bethesda a publié un article sur son site, qui détaille la vidéo.

Article précédentDestiny 2, date de la présentation du futur contenu
Article suivantSniper Elite VR est sorti

9 Commentaires


  1. Pensez à vous laver les oreilles aussi après avoir entendu ce franglish dégueulasse.

  2. Un des rares jeux a venir qui me fait de l’oeil, mais même si la DA et le concept me plaisent beaucoup, le côté reskin de Dishonored me dérange vraiment (certains pouvoirs et animations littéralement identiques).

  3. Je n’aime pas la palette de couleurs ocre (mais ça c’est personnel).
    Le gunplay et les flingues sont parfaitement adaptés à la manette, ce qui donne généralement des sensations de tir guimauves arrivé sur PC, et le design des armes, c’est pas ma tasse de thé. Après le pitch à pas l’air mal, mais les deux persos qui parlent à la radio, j’espère qu’on pourra couper sinon ça risque de taper sur les nerfs rapidement.
    Et puis au niveau Scénario, Juliana essaye d’arêtter Colt, et sait des choses que, lui, à oublié, mais ne les lui dit pas parce que… scénario; on voit déjà arriver le plot twist à des kilomètres.

  4. Devra t on obligatoirement jouer un perso de couleur noire?

    Comme pour la grande majorité des jeux modernes, tu pourras ajuster la luminosité/gamma dans les options.

  5. Personnellement je m’en bats royalement la raie de la couleur et de l’orientation sexuelle du personnage. Ce que j’aime moins, c’est quand on te sort des personnages sans intérêt, sans saveur qui sont juste là pour être avant tout des produits marketing issus de minorités, quelles qu’elles soient, parce que tout le monde fait pareil, et qu’il est de bon ton de faire. Pour ceux qui ont vu ça me rappelle le film Get out, de Jordan Peele qui se moque de ce genre d’attitude.

  6. La DA Indestructible/James bond Année 60 C’est cool. Mais pas innovant les voitures et gadgets c’est pompé, inspiré , le pire c’est les armes on dirait des models créé par Pixar..
    Le réchauffé Dishonored c’est beaucoup moins .
    Je suis pas sur du résultat sur pc.
    J’aurais préféré un Dark Méssiah , c’est trop lassant un nouveau Dishonored et Arkane c’est pas From Software qui peuvent enchainé la même recette , ils ne sont pas Ubi non plus mais bon.

  7. Devra t on obligatoirement jouer un perso de couleur noire?

    Haha, c’est une blague j’espère ?

    Arkane c’est pas From Software qui peuvent enchainé la même recette , ils ne sont pas Ubi non plus mais bon.

    Alors oui Arkane c’est pas FS et Ubi… et alors ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire