Une nouvelle expédition pour No Man’s Sky

0

Disponible depuis hier, une nouvelle expédition est disponible dans No Man’s Sky. Il s’agit de la septième, nommée Leviathan. Dans cet événement temporaire d’une durée de six semaines, les voyageurs seront piégés dans une boucle temporelle. Proposant un gameplay proche d’un rogue-lite, il s’agit d’un mode survie dans lequel la mort réinitialise la boucle.

No Mans Sky scaled

Au fur et à mesure que les joueurs explorent la boucle, ils récupèrent des fragments de mémoire, des vestiges perdus des boucles précédentes. Celles-ci se manifestent sous la forme d’une technologie générée de manière procédurale, ce qui signifie que chaque réinitialisation de la boucle peut se dérouler de manière très différente.
Plus il y a de voyageurs qui participent à la recherche, plus les fragments de mémoire deviennent forts, offrant de meilleures mises à niveau, plus d’espace d’inventaire, des multi-outils et des vaisseaux spatiaux plus puissants.

Et que serait une mise à jour de contenu sans son lot de cosmétiques ? Découvrir cette boucle temporelle vous permettra d’obtenir une jolie cape ou encore une modification d’apparence pour l’énergie de propulsion de votre vaisseau. Afin de laisser des chemtrails dans l’espace pour faire parler les complotistes.

Vous pouvez voir le détail de cette mise à jour sur Steam, où vous trouverez d’ailleurs le jeu en promotion à 27,49€ au lieu de 54,99€.

Article précédentLe développement d’Interpoint va reprendre
Article suivant[PREVIEW] Metal: Hellsinger, le metal dans la peau

Connectez-vous pour laisser un commentaire