Une nouvelle bêta fermée pour Marauders du 20 au 25 juillet

4

Les développeurs de Marauders ont annoncé qu’une nouvelle bêta fermée allait avoir lieu du 20 au 25 juillet. Pour y accéder, il vous faudra précommander le jeu à 27€ sur le site officiel. Pour rappel, Marauders est un jeu de raid dans la veine d’un Escape From Tarkov ou Hunt: Showdown, sauf que cette fois-ci cela se passe dans l’espace. Plusieurs groupes de joueurs sont envoyés sur une seule grande map peuplée de quelques I.A., et ils devront l’explorer et la piller avant de s’en extraire… Ou de mourir sous les balles des ennemis. Plus accessible qu’Escape From Tarkov et doté d’un univers original, Marauders n’était pas exempt de défauts, comme nous l’expliquions dans notre preview – espérons que les développeurs auront su corriger le tir entre temps !

Si vous êtes friands des FPS dans lesquels des types vous attendent à la sortie pour vous dérouiller la gueule et vous piquer votre goûter loot, alors sachez que Marauders devrait arriver en accès anticipé sur Steam d’ici la fin de l’année. En attendant, vous pouvez toujours précommander le jeu sur le site officiel pour accéder à la prochaine bêta.

Article précédentFashion Police Squad : le rétro FPS à la mode sortira le 15 août
Article suivantBattlefield 3: Reality Mod sortira le 17 juillet

4 Commentaires


  1. Bah tu te balade dans l’espace mais avec des armes des années 50…
    Original…

  2. Ça fait parti du pitch :

    Dans Marauders, la Der de Ders semble finalement bien porter son surnom : nous sommes en 1990, la Première Guerre mondiale dure depuis plus de 70 ans et le conflit s’est désormais exporté dans l’espace.

  3. Justement, c’est pas un retour dans le passé, c’est une dystopie. Les véhicules ne datent pas des années 50, alors pourquoi les armes? C’est une occasion en or de sortir des flingues vus sur la chaine youtube Forgotten Weapons, voire même d’extrapoler pour plus de fun? J’ai surtout l’impression que c’est de la paresse créative.

  4. Justement, c’est pas un retour dans le passé, c’est une dystopie. Les véhicules ne datent pas des années 50, alors pourquoi les armes? C’est une occasion en or de sortir des flingues vus sur la chaine youtube Forgotten Weapons, voire même d’extrapoler pour plus de fun? J’ai surtout l’impression que c’est de la paresse créative.

    Je crois que c’est des armes de la seconde guerre mondiale. San doute des assets déjà dispo donc paresse créative. Who knows

Connectez-vous pour laisser un commentaire