0063e0

La Fnac Saint-Lazare à Paris organise du 26 juin au 14 juillet une expo consacrée à Dishonored et plus particulièrement à Dunwall, la ville où se déroule le jeu. Si c’est la présentation qui nous avait été montrée il y a quelques mois, c’est très intéressant et ça montre bien le soin apporté par Viktor Antonov et Sébastien Mitton (respectivement de Bethesda et Arkane) à la création de l’univers du jeu. Tous les détails par ici.

Le blog de Bethesda contient aussi une petite FAQ sur Dishonored :

Q : Comment le mana fonctionne-t-il dans Dishonored ?
A : Une petite portion de la jauge de mana se régénère automatiquement pour permettre au joueur d’utiliser des pouvoirs tels que Clignement et Vision des ténèbres. Cela revient presque à dire que ces pouvoirs ne consomment pas de mana. Ensuite, le joueur doit utiliser les remèdes spirituels de Piero (des potions de mana) pour les pouvoirs tels que Possession et Pli temporel.

Q : Combien de pouvoirs pourrons-nous utiliser ?
A : Il existe six pouvoirs principaux actifs et quatre améliorations (pouvoirs passifs), auxquels s’ajoutent des armes, des gadgets et 40 charmes d’os qui octroient des pouvoirs surnaturels. Cela dit, il est impossible de tout accumuler en finissant le jeu une seule fois.

Article précédentValve a recruté un économiste grec
Article suivantLe modèle F2P de Dust 514 expliqué