Boundary, le successeur spirituel de Shattered Horizon, s’offrira une démo du 21 au 28 février à l’occasion du Steam Next Fest. Ce sera enfin l’occasion de tester le FPS qu’on évoque depuis 2019 et qui a toujours bien du mal à se trouver une date de sortie. La page Steam affiche maintenant un vague « 2022 ».

Article précédentReady or Not détaille sa prochaine mise à jour, prévue pour la fin du mois
Article suivantMetro Exodus dépasse les 6 millions de ventes

5 Commentaires


  1. Non mais je rêve, le jeu est même pas sorti en démo qu’ils se débrouillent déjà pour trouver du temps afin de le ruiner à coups de skins affreux. On est bien en 2022.

  2. Ricocorico, pareil, je vois la vidéo, je me dit « sympa », mas en gardant en tête les armes flashy style Fortnite…ça m’a fait une descente d’organes….des astronautes en tenues rose bonbons et des flingues de la même couleur….

    Nataak 18 février 2022 At 9:38
    Il faut savoir vivre avec son temps. »

    Moi, j’y arrive pas, je suis une montre à remontoir à l’ere du numérique, je sais, je sais, je vais forcément perdre ! (mdr)

  3. C’est absolument pas un problème d’époque, c’est l’industrie du JV dans son ensemble qui est gangrénée par une logique de profit avant toute autre considération. Ce n’est pas une mode, c’est de la cupidité.

  4. Ce n’est pas une mode, c’est de la cupidité.

    Je dirais un business modèle qui s’est déjà avéré rentable plusieurs fois et sur des cibles cherchant à être unique ou exclusif dans un jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire