Une bande-annonce pour Logistique, un mod Half-Life 2 en solo

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Vous pouvez découvrir ci-dessus la bande-annonce pour Logistique, un mod solo pour Half-Life 2 dont la date de sortie est déterminée au 20 mars. Soit trois jours avant celle d’Half-Life: Alyx, parfait pour garder un pied dans l’univers du jeu et occuper le temps de ceux qui resteront confinés à domicile avec les chiards. Logistique propose une campagne d’environ trois heures de jeu dans laquelle on incarne un habitant de City 17 recherchant sa femme kidnappée par le Cartel. De nouveaux modèles d’armes en HD, des musiques inédites, de l’iron-sight, des doublages, etc. seront au rendez-vous.

Logistique sera un stand alone et ne nécessitera donc pas de posséder Half-Life 2. Il vous faudra néanmoins le Source SDK Base 2013 Singleplayer, téléchargeable gratuitement sur Steam.

Notons que le développement du mod aura été au long cours : en effet, si les premiers posts sur la page modDB datent d’avril 2008, on retrouve son annonce sur Vossey.com en… janvier 2006 ! Quatorze ans de développement, il faut croire que l’équipe est restée fidèle au Valve Time.

11 Commentaires


  1. Le titre donne super pas envie.
    Et les gunfights du trailer… Heu… On en parle ?

  2. Merci de l’info toujours curieux pour du mod solo je mets de coté car Doom sera là !

  3. Je pensais à une total conversion dans la peau d’un cariste à Khuene Nagel. Je suis déçu.

  4. J’y ai joué à l’époque où c’était un morceau de mod inspiré de F.E.A.R. si je ne m’abuse.

    C’était clairement un proto mais prometteur. La même team avait sortie la campagne Dniepr pour L4D2.

  5. Wow… vossey.com ça date… c’était même avant le forum GarryFr d’ExpMiNi, ça…

  6. Le titre donne super pas envie.
    Et les gunfights du trailer… Heu… On en parle ?

    Cela reste un mod d’un jeu sorti en 2004 🙂
    Ce type de mod vise les nostalgiques de l’époque où sortait un mod de ce type toutes les semaines : donc si tu n’as pas joué à Half-Life 2 à sa sortie et que tu n’as pas suivi la scène du modding de ce jeu entre 2004 et 2010, pas étonnant que ça te paraisse venir d’un autre temps.

    En tout cas, c’est parfait pour se remettre dans le bain avant Half-Life: Alyx !

  7. Ce n’est pas que ça me PARAISSE d’un autre temps, c’est que C’EST d’un autre temps.

    J’ai joué à Half-Life 2 à sa sortie et les gunfights n’étaient pas comme dans le trailer dans mes souvenirs à rester statiques en essayant de viser un ennemi après de longues secondes.

  8. Je suis d’accord avec belzaran.
    Les armes sont inertes, aucune sensation de puissance. C’est vraiment problématique pour un FPS.

  9. C’est peut-être juste la façon de jouer du gars. Perso c’est rare que je commence à sauter dans tous les sens dans un FPS, à moins d’être submergé d’ennemis.

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