La bêta fermée de World War 3 débutera le 25 novembre prochain et pour vous le rappeler The Farm 51 vient de publier une bande-annonce sans intérêt. Ah si, simplement pour vous remettre en tête qu’il faudra payer pour accéder à la bêta fermée d’un jeu qui a totalement bidé et qui tente de revenir d’entre les morts. Ils ont des cojones ces polonais. Plusieurs packs sont à votre disposition : de 12,99€ à 259,99€. Le seul pack que vous devriez acheter est un pack de bière pour regarder bien confortablement dans votre fauteuil un jeu s’écraser contre un mur.

 

Article précédentSURV1V3 : du zombie, de la survie et de la coop en VR
Article suivantHitman 3 arrive en VR sur PC au mois de janvier

10 Commentaires


  1. A mon humble avis, ce jeu a 100 fois plus de potentiel que BF2042. Pour y avoir déjà joué, les sensations et le système de mod des armes était vraiment bien. Le souci a été un lancement raté, sans cela, il serait peut être beaucoup plus joué. Pour ma part, je n’ai jamais vraiment eu de bug ni de souci de lag.

  2. Je me souviens surtout qu’il tournait vraiment mal.
    Ensuite il faut savoir que ceux qui l’avaient acheté à l’époque ont d’office accès à la bêta. Puis plus tard le jeu sera F2P.

  3. Le jeu avait beaucoup de potentiel, et même mal optimisé il m’a bien diverti. Je pense qu’il se sont planté une première fois avec une com’ et un marketing aux choux. Pour le coup je rejoins DrLoulou, les F2P aujourd’hui suivent un modèle qui pue la perte blanche, à moins d’avoir beaucoup de flouse.

  4. Je suis sur le jeu, je suis très très agréablement surpris par la qualité du titre.

    On y retrouve l’esprit BF2, contrairement à 2042, il est plus sérieux, plus réaliste.

  5. Je suis sur le jeu, je suis très très agréablement surpris par la qualité du titre.

    On y retrouve l’esprit BF2, contrairement à 2042, il est plus sérieux, plus réaliste.

    Grave. Gameplay de dingue. Des parties avec un peu plus de joueurs et un mode simple ruée à la bc2 et tu te fais des parties de folie en équipe.

Connectez-vous pour laisser un commentaire