Un speedrun multi-segmenté de Mirror’s Edge réalisé en 22 minutes et 40 secondes

2

Vous devez commencer à me connaitre maintenant, vous savez que j’ai un goût prononcé pour la discipline du speedrun et si l’on devait me demander un des jeux les plus impressionnants à observer, je répondrais certainement Mirror’s Edge. Le jeu de DICE a subit les assauts de différents runners pendant neuf ans et cette dernière vidéo est ce qui semble être la performance ultime réalisable dans Mirror’s Edge.

22 minutes et 40 secondes en In Game Time, c’est vraiment peu et quand vous verrez à quel point le titre est un gruyère, vous comprendrez qu’il sera difficile de faire mieux. Ce speedrun est multi-segmenté, c’est à dire qu’il a été fait en plusieurs fois et par plusieurs runners (onze au total), chaque section du jeu étant faite séparément pour obtenir le temps parfait.

Article précédentSEUM: Speedrunners from Hell accueille un premier DLC
Article suivantDes informations sur la version PC de Destiny 2

2 Commentaires


  1. Wouah c’est dingue! Rien que le premier niveau montre des strats de folie et ça ne fait que de s’ameliorer.
    Je n’ai pas autant de « respect » pour un speedrun segmenté que pour un speedrun clean mais là c’est super beau à regarder.

  2. Coudonc ça à quasiment l’air cheaté et c’est clairement pas réaliste pour 5¢, on dirait presqu’ils ont un double-jump pour donner un coup de pied dans le vide et avancer 2x plus loin ou sauter d’un building a un autre 4 fois de suite sans perdre de hauteur… wtf?! Oui ça reste impressionnant et plutôt nolife pour accomplir un tel exploit mais ça relève plus de la aitrise d’exploit des glitch du jeu rendu là même si c’est déjà moins pire que dans Prey quand il passait au travers des murs pour sauter des niveau. EDIT: Bon nevermind, après 4 minutes ils font la même chose dans ce jeu. De tels speedrun pour moi ça vaut pas grand chose.

Connectez-vous pour laisser un commentaire