Sortie le 13 novembre dernier, Call of Duty: Black Ops Cold War se voit attribué aujourd’hui un petit patch concernant le multijoueur et le mode Zombies. Entre équilibrage et corrections de bugs, voici la liste des modifications :

Global :

  • Augmentation de l’expérience reçue pour les armes en mode Zombies et en multijoueur.

Multijoueur :

  • Correction d’un écart hors limites qui permettait aux joueurs de rester en vie en dehors de l’espace jouable sur la carte Nuketown ’84.

Zombies :

  • Correction d’un bug qui donnait une expérience d’arme inférieure de son montant initial durant les parties solo et dans les rounds avancés.
  • Correction d’un bug qui faisait que le napalm burst ammo mod n’attribuait pas systématiquement d’expérience d’arme lorsqu’il était équipé.

Pour s’excuser de ces problèmes rencontrés par les joueurs, Treyarch prévoit un événement double expérience pour les armes durant le mois de décembre. Le patch note est trouvable sur le site officiel de Treyarch. Et si jamais vous voulez vous faire une idée de ce que donne ce 17ème Call of Duty en terme de gameplay et de nouveautés, je vous invite à découvrir notre test complet.

Article précédentLes 10 premières minutes de Pistol Whip 2089 qui sort demain
Article suivantSquad repousse la sortie de sa 2.0 mais va ouvrir les serveurs de test

Connectez-vous pour laisser un commentaire