Le très bon ULTRAKILL, toujours en accès anticipé sur la plateforme de Gaben, a reçu hier une nouvelle mise à jour majeure, intitulée « LAYER 4 : GREED ». Cette dernière ajoute, entre autres, quatre niveaux, deux boss, deux ennemis, des nouveaux powerups (dont un qui permet de faire du quad wielding, parce que pourquoi pas !) et un merveilleux grappin. Un ajout massif de contenu qui devrait donner envie d’y retourner à ceux qui l’ont déjà bien saigné. Et si vous n’avez pas encore franchi le pas, sachez que ULTRAKILL est actuellement en solde sur Steam et que notre preview terminait comme ceci :

Difficile de trouver de véritables défauts à l’accès anticipé d’ULTRAKILL. Sa proposition atypique est bien ficelée, les combats sont à la fois violents et exigeants tandis que sa réalisation arrive à créer une certaine ambiance oppressante et nostalgique. Sauf accident industriel, il s’agira assurément d’un des meilleurs Rétro FPS lors de sa sortie complète en 2021

Article précédentUn patch de 34Go pour Halo: MCC
Article suivantDébut des soldes d’été Steam

2 Commentaires


  1. Le gameplay a l’air vraiment chouette. Dommage que la DA ne me plaise pas du tout.

    Autant j’ai aucun mal à jouer à des bouillies de pixel en tout genre, autant ici le style low poly pas toujours texturé et l’ambiance, j’ai vraiment du mal.

Connectez-vous pour laisser un commentaire