Si vous aimez jouer aux FPS multi avec des graphismes propres, dénués d’effets spéciaux plus ou moins encombrants, voici deux ou trois petits trucs que vous pouvez appliquer à la démo d’Unreal Tournament 3 :

Débloquer le framerate
Editez le fichier UTEngine.ini que vous trouverez à cet emplacement :
…\Mes documents\My Games\Unreal Tournament 3 Demo\UTGame\Config\UTEngine.ini
Vous pouvez alors éditer les trois lignes ci-dessous :

  • bSmoothFrameRate=True
  • MinSmoothedFrameRate=22
  • MaxSmoothedFrameRate=62

Positionnez tout simplement la variable bSmoothFrameRate=False et votre framerate ne sera plus limité. Vous pouvez aussi conserver cette variable à True et augmenter les valeurs MinSmoothedFrameRate et MaxSmoothedFrameRate pour conserver un framerate constant, mais plus élevé.

Supprimer les effets spéciaux parasites

  • MotionBlur=True
  • DepthOfField=True
  • Bloom=True

Passez toutes ces valeurs à False et vous obtiendrez des graphismes plus épurés ; de plus, votre framerate augmentera de 10%. Merci qui ? Merci Scrapy.

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