Trailer de lancement pour Call of Duty Black Ops IIII

3

Le Call of Duty annuel sort le 12 octobre et il compte bien nous le faire savoir avec le trailer ci-dessus au goût si exquis qu’on s’attendrait presque à y voir des femmes à moitié nues twerker devant de grosses cylindrées. Malheureusement, il n’en est rien, alors vous pouvez toujours vous renseigner sur le jeu en relisant nos news, ici ou par exemple.

Quoi qu’il en soit, du côté des fanboys tous les voyants sont au vert et on voit déjà Call of Duty 15 détrôner Fortnite dans… je ne sais pas moi, la grande compétition des jeux pour enfants et ados attardés ?

3 Commentaires


  1. C’est fou comment leur moteur graphique a l’air dépassé, que juste à regarder la vidéo il y a quelque chose qui cloche, qui ne sonne pas crédible. J’sais pas si c’est les animations de piètre qualité, l’éclairage et ombre ou un mélange de tout ça mais ça fait vraiment fake et désuet. Avec tout le fric qu’ils ont ils n’ont pas les moyens d’évoluer un peu pour rattraper leur 10 ans de retard versus la compétition?

  2. Au moins je trouve que l’action reste lisible, à contrario des BF qui balance tous leurs effets graphiques à la gueule.

  3. Sortir le mode BR seul avec un suivi aussi bon que celui de Fortnite, ça ne fait aucun doute que le succès sera au rendez-vous. Dommage pour eux.

Connectez-vous pour laisser un commentaire