Tom Clancy’s XDefiant, le futur FPS free-to-play d’Ubisoft, vient de publier une courte vidéo pour présenter ses cartes. Vous pouvez donc apercevoir Emporium et Air & Space qui seront les deux terrains de jeu disponibles lors de la bêta fermée qui débutera le 5 août prochain pour les USA et le Canada. Pour rappel, c’est du 6vs6 avec différentes classes inspirées des factions de l’univers Tom Clancy’s.

Article précédentIcarus, le nouveau jeu du créateur de DayZ, repousse sa sortie
Article suivantOn connaît la configuration nécessaire pour Halo Infinite

15 Commentaires


  1. La question est : va t-il être aussi rapide que BattleBorn ou HyperScape à être un deadgame ?

  2. Ohla ohla attention! Y a un mec de COD dans la dev team. Du coup ca va surement être top moumoute à tous le niveaux.La futur ref fu FPS! Le mètre étalon de toute l’industrie! ….

    Je parie sur environ 2 mois XD

  3. Tout est tellement générique que ça peut difficilement se planter. Ce sera un F2P parmi d’autres, qui aura son petit succès grâce à la puissance marketing d’Ubisoft.

  4. Tout est tellement générique que ça peut difficilement se planter. Ce sera un F2P parmi d’autres, qui aura son petit succès grâce à la puissance marketing d’Ubisoft.

    J’ai des doutes aussi, en soit, j’ai jamais pigé les Nostradamus qui enterrent un jeu avant d’y jouer. La licence Tom Clancy’s c’est pas Hyperscape. Si le jeu doit mourir, ce sera pas sans un bulldozer marketing et offres promotionelles.

    Je vais m’incrire pour la beta, par curiosité.

  5. J’ai l’impression qu’ils utilisent le même moteur que pour beaucoup de leurs jeux mais la gestion de la lumière et des ombres à l’air dégueulasse. Ca fait clairement side project le temps de bosser sur les plus gros titres.

    Mais si ça peut faire comme pour Blizzard où une fois HOTS est passé en second plan, il a fini par devenir excellent…

  6. Il pourrait y avoir une DA qui se démarque, des personnages attachants, un concept particulier…
    Mais non. Même la musique est horripilante.

  7. Tout est tellement générique que ça peut difficilement se planter. Ce sera un F2P parmi d’autres, qui aura son petit succès grâce à la puissance marketing d’Ubisoft.

    Bien d’accord. Ca devrait avoir son petit succès surtout si le contenu post-launch est à la hauteur.

  8. La licence Tom Clancy’s c’est pas Hyperscape.

    La licence Tom Clancy ? Ah ah ah ! Ubisoft a tellement chié dessus qu’elle ne vaut plus rien. Rainbow Six se vend pour le nom Rainbow Six, pas pour Tom Clancy. J’ai jamais vu qui ce soit utiliser le nom complet du jeu d’ailleurs. Idem pour Splinter Cell, The Division, Ghostrecon, etc. Et il en sera de même pour XDefiant (quel nom de merde).

    Je me demande bien pourquoi Ubisoft continue d’accoler le nom de ce pauvre gars à ses jeux.

  9. Parce que le pauvre gars a signe en toute conscience pour vendre son nom a Ubisoft, je sais pas pourquoi NF insiste autant pour dire qu’il y a de l’abus quelque part. Attaque les en justice, si tu veux retablir honneur 🙂

    Quand je parle de la licence tom Clancy, je parle des jeux que tu cites.

  10. Mais t’as rien compris à mon message en fait… Je vais essayer de faire plus simple : c’est pas la licence Tom Clancy qui fait vendre.

    J’en ai rien à fiche qu’Ubisoft tente d’exploiter le nom d’un auteur de romans de gare.

  11. Perso le peu de ce qu’on a vu du jeu ne m’ont pas paru aussi cata que ça.
    Oui ça à l’air assez générique mais visuellement ça tient la route (même si la DA est discutable) et le gunplay a l’air un peu au dessus de la moyenne.
    Le fait qu’ils mettent pleins de skins fluo payant pour les ados je me branle sévère. Si c’est gratos et que c’est fun à jouer ne serait-ce que quelques soirées avant de s’en lasser, je n’aurai ni perdu mon temps ni m’on argent.
    Il n’y a que le côté « gadgets » qui ne m’emballe pas trop, c’est pas ma tasse de thé.

  12. Mais t’as rien compris à mon message en fait… Je vais essayer de faire plus simple : c’est pas la licence Tom Clancy qui fait vendre.

    D’accord, va expliquer ca au service marketing de Ubisoft vu que tu as tout compris, comme d’hab 🙂

  13. Et pourtant il a certainement raison. Ceci dit j’ai adoré Dmitri Gloukhovski’s : Metro 2033.

Connectez-vous pour laisser un commentaire