Tokyo Underground Killer annonce sa sortie pour 2024

1

Le studio indé japonais Phoenix Game Productions a publié un post via son compte Twitter pour annoncer finalement que leur jeu, Tokyo Underground Killer, sortira courant 2024. Au travers d’une bande-annonce aux couleurs plus que chatoyantes et remplie d’hémoglobine, vous pourrez en apprendre davantage sur l’histoire du héros que vous incarnerez, Kobayashi, un assassin redoutable missionné pour éliminer le mystérieux clan des Flatliners.

À l’aide d’armes à feu multiples et d’un sabre, vous affronterez une horde de samuraïs et de shinobis cybernétiques prêts à en découdre. Quitte à éclater en mille morceaux vos adversaires, autant que leur sang serve. Ainsi, ce concentré de jus de tomate dûment récupéré durant votre balade de santé, vous servira à déchaîner des pouvoirs destructeurs. Il vous sera également possible de profiter de la musique du jeu in-game grâce à une platine vinyle.

Le moins que l’on puisse dire est que Tokyo Underground Killer semble s’annoncer fort intéressant de part ses graphismes et ses phases de gameplay dynamiques. Après, il est difficile aussi de ne pas faire une comparaison sur certains aspects (sabre, armes à feu et bestiaire du folklore japonais) avec son aîné papy Shadow Warrior remis au goût par le studio Flying Wild Hog.

En attendant la sortie de Tokyo Underground Killer prévue dans le courant de l’année 2024, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste de souhaits depuis sa page Steam.

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end partent en vacances
Article suivant[PREVIEW] Starship Troopers: Extermination, la licence prend du galon

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire