Lors d’un AMA, Todd Howard (Fallout 3 & 4, Skyrim, ou l’effroyable Fallout 76) a répondu aux questions des internautes et a notamment donné quelques informations concernant Starfield. Quand un membre demande si le jeu sera aussi révolutionnaire que Skyrim, Todd Howard déclare que son RPG de l’espace devrait davantage se montrer au cours de l’été prochain et qu’il est très content des avancées faites jusqu’à maintenant sur le jeu. La création de personnages y sera particulièrement développée avec des paramètres physiques, mais aussi un background détaillé, etc. Bien entendu, comme depuis longtemps avec les Fallout et Elder Scrolls, Starfield sera entièrement modable.

C’est à peu près tout ce qu’on peut glaner comme informations sur le prochain RPG de Bethesda. D’après le trailer diffusé lors du dernier E3, Starfield est prévu pour le 11 novembre 2022.

Article précédentLe directeur exécutif de Far Cry quitte Ubisoft
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end vous plongent dans Battlefield 2042

5 Commentaires


  1. Quand un membre demande si le jeu sera aussi révolutionnaire que Skyrim

    Révolutionnaire Skyrim ? Ahahah la bonne blague.

  2. Quand un membre demande si le jeu sera aussi révolutionnaire que Skyrim

    Révolutionnaire Skyrim ? Ahahah la bonne blague.

    Y’avait quand même de sacré bugs, une révolution monsieur. Depuis tous le monde fait pareil.

  3. Bah justement, le probleme de la communication sur Starfield c’est Todd Howard.

    Le mec a sur-vendu Fallout 4 et il a menti en connaissance de cause….De Fallout 4, on a vu ou est passer l’argent du développement, dans le fan service ;

    Pip Boy Grandeur nature en plastoque, sacs Fallout 4, Association avec une marque de spiritueux pour sortir les bouteilles de Nuka Cola avec dedans un rhum de 10eme zone, des Tshirts Fallout 4, des chips, des jouets, des statuettes, ect…ect….et un jeu a 10.000 lieues d’un Fallout, axé grand public et claqué au sol de bugs et de tares techniques….

    Derrière, chaud bouillant qu’il était, le mec a fait pire ; Il s’est mis a vendre Fallout 76…Un superlatif tout les 3 mots pendant 1 heure à l’E3….la suite du « sketch tout le monde la connais.

    Alors si lui est aux commandes de Starfield, je ne lui lance pas la pierre tout de suite hin, je demande à voir et à essayer avant de dire que je suis « enthousiaste »….Aucune confiance en lui…Définitivement.

Connectez-vous pour laisser un commentaire