Via un communiqué sur leur site officiel, le studio Starbreeze, éditeur et développeur de la série PAYDAY, annonce la nomination de Tobias Sjögren en tant que CEO permanent de la compagnie. À savoir qu’il occupait déjà le poste depuis octobre 2020, en intérim. Tobias Sjögren possède un CV remarquable, il a été le CEO du studio White Wolf Entertainment, il a occupé des postes de premier plan chez Paradox Interactive, Stardoll, DDM Agents, et même DICE durant le lancement du premier jeu Battlefield.

J’ai hâte de continuer à travailler avec tous les talents fantastiques de l’entreprise tout en développant et en dirigeant les activités quotidiennes. Starbreeze est dans une position très excitante, PAYDAY 2 se développe bien et avec un accord de coédition pour PAYDAY 3 en place, nous consolidons davantage notre position forte dans les jeux coopératifs de tir à la première personne.

Il y a quelques jours, le studio annonçait leur association avec Koch Media, qui éditera PAYDAY 3. Permettant à la compagnie de trouver un financement complet pour le jeu, qui du coup est maintenant prévu pour 2023. Selon le communiqué du studio, c’est à Tobias Sjögren que le mérite revient, il serait celui qui a obtenu cet accord. Faisant perdre 10 euros à Rutabaga au passage.

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2 Commentaires


  1. Ayant joué au 1 et 2 et m’étant arrêté quand des micro dlc à tout va sortaient à foison, je me demande vraiment comment ça va être….

    Bon il y a le temps.

  2. Le 2 restera un de mes souvenir de multi coop le plus fort. 1 DLC sur 5 valait le coup et certains étaient vraiment une blague (vaste blague que l’ajout des modes de tir)

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