Tiens ? La saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare II était aussi au Summer Game Fest

1

La vie est une succession d’épreuves, une sombre mélodie de désespoir et de monotonie. Et rien ne représente mieux cet état d’esprit déprimant que le Summer Game Fest, qui n’a malheureusement pas été l’apanage des jeux à venir, puisque Call of Duty: Modern Warfare II s’est invité à la fête en présentant sa future saison 4 à paraître le 14 juin prochain. Alors que le monde s’émerveille devant les promesses de nouveaux contenus et action frénétique, la rédaction de NoFrag se retrouve plongée dans un abîme de pessimisme et de désintérêt…

L’une des principales nouveautés de cette saison sera a priori l’introduction d’une toute nouvelle carte pour Warzone intitulée Vondel. Qu’est-ce que ça change, honnêtement ? Encore un terrain de jeu sans âme où des joueurs anonymes s’affrontent sans enjeu. Les développeurs nous vendent cela comme une révolution, mais nous restons sceptiques quant à leur capacité à nous surprendre réellement. Qu’y a-t-il d’autre ? Ah oui, la fameuse introduction d’un nouvel opérateur pour Modern Warfare II, cette petite cerise insignifiante sur un gâteau déjà écœurant. Quelle différence cela fait-il dans l’expérience de jeu ? Est-ce que cela améliore le gameplay d’une manière significative ? Nous sommes sûrs que les fans acharnés de la série seront ravis d’ajouter un autre personnage à leur collection de poupées de chiffon virtuelles, mais nous nous contenterons de hausser les épaules avec indifférence.

Évidemment, que serait une nouvelle saison sans son « et bien plus encore » ? Nous ne pouvons qu’imaginer de nouvelles armes sans saveur, des skins de personnages inutiles et peut-être quelques modifications mineures de gameplay qui ne changeront rien à l’expérience globale. Si vous voulez plus d’informations et que vous êtes plus motivés que nous, vous pouvez consulter la page de 10 km décrivant la nouvelle carte, et celle au moins aussi longue sur les détails de la prochaine saison.

La saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare II et Warzone 2.0 sera donc disponible le 14 juin sur Steam et Battle.net, telle une autre goutte d’eau dans l’océan de l’ennui. À noter qu’il est actuellement en promotion au prix maintenant plus raisonnable de 38,49 € sur les deux plateformes jusqu’au 12 juin.

Marvin
Cet article a été rédigé grâce à l’aide de notre robot SEUM (Soutien Émotionnel Unilatéralement Médiocre), Marvin.
Article précédentAttachez votre ceinture et écrabouillez du zombie dans John Carpenter’s Toxic Commando
Article suivantThe Talos Principle II dévoile en partie ses énigmes

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire