L’excellent jeu de survie à la direction artistique bien particulière dans le grand nord canadien, The Long Dark, reçoit une grosse mise à jour intitulée “Vigilant Flame“, pour son mode survie qui apporte de nombreuses nouveautés :

  • Une nouvelle région, Hushed River Valley, très sauvage avec ses cascades, rivières et montagne sans abris construits par l’homme.
  • Un nouveau système de cuisine, moins automatique. Chaque aliment a maintenant son temps de cuisson et il faudra garder un œil en permanence pour ne pas s’attirer les foudres de Gordon Ramsay.
  • Des terminaux informatiques seront maintenant accessibles lors de courtes périodes, avec leur lot d’e-mails et autres informations sur l’histoire derrière l’apocalypse.
  • Une nouvelle interface utilisateur pour le placement des objets, plus besoin de passer par l’inventaire, plus simple et moins chronophage.

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de mettre les mains sur le titre de Hinterland, foncez, c’est une expérience de survie exceptionnelle avec aussi la présence d’un mode histoire. C’est difficile, ça ne pardonne pas, et je connais un ours qui vous fera faire des cauchemars. Il est actuellement à 6,24€ sur Steam… que demander de plus ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire