The Finals est sorti

9

Après nous avoir laissés sans nouvelle depuis la fin de la session de test début novembre, Embark Studios a profité des Game Awards pour lancer The Finals sur Steam. Ce FPS free-to-play consiste en l’affrontement de trois ou quatre équipes de trois joueurs, selon les modes de jeu, pour collecter le plus de thunes possible en complétant des objectifs dans des cartes ouvertes, presque entièrement destructibles.

Si nous n’étions pas spécialement enthousiasmés après le playtest de juin, il faut admettre que le jeu s’était montré plutôt convaincant lorsque nous nous y étions essayés il y a un mois.

Le jeu a profité d’un pic de 200 000 joueurs à son lancement, à voir si cela se maintient dans les semaines à venir. La moyenne des notes Steam est actuellement à un peu moins de 65 %, en cause une vitesse de déplacement diminuée par rapport à la béta. Or, il n’en est rien ; cette sensation serait apparemment due à la valeur du FOV par défaut qui a été modifiée. Peut-on en conclure que le QI moyen des joueurs de The Finals est relativement faible ?

Article précédentFred est de retour, Arizona Sunshine 2 est sorti
Article suivantLe Rundown 8.0 est disponible sur GTFO

9 Commentaires


  1. Le jeu est top , beaucoup de trucs rappelle Battlefield Bad company comme par exemple le bruit quand tu lance les grenade ou même le design de l’AK.

    Le feeling est top et j’ai l’impression que le ttk a été réduit.

  2. HS , allez vous faire un test du clone farcry avec des avatars bleu ?
    😁

    désolé du hors sujet.

  3. Une merveille ce jeu, pas frustrant, magnifique, destruction de dingue, pas une situation ne se ressemblent donc pas de lassitude. Des gameplay varié aussi je joue quasi uniquement a l’épée et c’est très viable et très différent des autres armes. Essayez vous kifferez 🙂

  4. Personnellement j’y joue depuis la beta. J’aime le style, sa change du reste et c’est très nerveux. En revanche il faut un équilibre pour les armes de type ar15 car les pistoler son trop cheat.

Connectez-vous pour laisser un commentaire