The Conjuring House présente son trailer de lancement qui fait peur

2

The Conjuring House – qui n’a rien à voir avec la série de films The Conjuring – présente son trailer de lancement. On vous déconseille de le regarder si vous avez peur du noir, des petites filles, des poupées, des papillons ou de la musique trop forte avec un type qui tape sur des casseroles.

Pour rappel, The Conjuring House est un jeu d’horreur dans lequel on incarne un pauvre bougre pris au piège dans une maison hantée. Les développeurs, d’anciens de chez Ubisoft, expliquaient sur leur kickstarter raté que le projet était “plus qu’un jeu, une expérience à vivre”… Silence gêné.

The Conjuring House sort aujourd’hui sur Steam à un prix encore non indiqué (mais ce sera probablement une vingtaine d’euros).

2 Commentaires


  1. Je viens de tester rapidos. C’est clairement a la ramasse techniquement, mais la direction artistique bien que générique peut faire le taf. Malheureusement il fait partie de cette liste longue comme le bras des soi-disants jeux d’horreur qui n’arrivent pas a poser une ambiance et une tension en te montrant tout et n’importe quoi après 5 minutes de jeu.

  2. C’est assez mauvais en terme de level design et d’optimisation.
    Après 5 minutes j’avais 6 nouveaux objectifs.
    Find Key A
    Find Key B
    Find Key C
    Find Key D
    Find Key E
    Find a flashlight

    On est poursuivi par le sempiternel ennemis invincible qui passe à travers les murs, et le héros s’arrête 5s tous les 200m pour reprendre son souffle ?!
    Bref c’est horriblement chiant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire