Techland, le studio derrière la licence Dying Light, annonce travailler sur un action-RPG fantasy en monde ouvert. Le projet en est à ses débuts, et aucune information le concernant n’est disponible à l’heure actuelle. Pas de titre, pas d’histoire, rien à se mettre sous la dent si ce n’est ce concept art visible ci-dessous. On ne sait même pas s’il s’agira d’un FPS ou non, du coup peut-être est-ce la seule fois où l’on vous parlera du jeu.

Techland - Concept Art

Ce que l’on sait, c’est que le studio a déjà recruté quelques personnes ayant travaillé sur de grandes licences. Karolina Stachyra et Arkadiusz Borowik, ayant tous deux travaillé sur The Witcher 2 & 3 seront respectivement directrice narrative et chef de narration.
Mais aussi Bartosz Ochman comme open world director (Cyberpunk 2077, The Witcher 3), Mario Maltezos en tant que directeur créatif (Prince of Persia: The Sands of Time, Mad Max), David McClure qui sera le lead game designer du projet et qui travaillait auparavant sur Deathloop ou encore Kevin Quad comme animateur en chef (Horizon Zero Dawn) et Marcin Surosz, ancien de chez People Can Fly qui remplira le poste de concepteur en chef d’UI.

De nombreux postes sont encore à pourvoir pour ce projet, dont vous trouverez la liste complète sur le site officiel de Techland.

Que les fans de Dying Light 2 ne s’inquiètent pas, ce projet n’empêchera pas les cinq années de support prévues pour le jeu de zombies qui n’avait PAS satisfait la rédaction, à cause des bugs et problèmes techniques en tout genre, mais aussi de mauvais choix dans son développement.

Article précédentNine to Five : le FPS multijoueur F2P est sorti d’accès anticipé
Article suivantEncore une vidéo en ralenti pour le prochain titre de Vreski

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire