STRIDE: Fates : parkour et gunfight en VR pour la fin de l’année

1

STRIDE: Fates va peut-être vous faire ressortir votre casque VR du placard. Suite de Stride, qui mélangeait parkour et énigme, Stride Fates semble vouloir agrémenter la formule avec davantage de liberté, d’histoire et des séquences d’actions pan pan boum boum aïe aïe. C’est en tout cas ce que nous promettent les développeurs, qui décrivent un jeu plus scénarisé qu’auparavant où votre destin est lié à d’autres personnages. D’une durée de 5h à 8h, la campagne solo vous mettra dans la peau d’une nouvelle recrue des forces spéciales américaines qui devra faire face à « des changements de pouvoir au sein des gangs, des querelles familiales, des secrets d’entreprise, des technologies interdites et bien plus encore ».

En regardant la bande-annonce, on s’interroge sur la maniabilité du personnage, qui semble parfois manquer de réactivité. Paradoxalement, la palette de mouvements a l’air assez grande (courir sur les murs, s’aggriper aux tuyaux ou aux ennemis), espérons que ça ne soit pas trop foutraque.

Stride Fates est prévu pour les fêtes de Noël sur Quest et plus tard sur Steam.

Article précédentWe Were Here Expeditions: The FriendShip, un nouvel amuse-bouche gratuit pour tester vos méninges et votre amitié
Article suivantCyberpunk 2077 Phantom Liberty nous livre son prologue avec une jolie cinématique

1 COMMENTAIRE


  1. De mon point de vue, c’était effectivement le gros problème du premier jeu :
    la maniabilité était d’une lourdeur et les mappings des touches pas du tout intuitif.
    C’est vraiment dommage car la promesse de base était très intéressante.
    Ici on remarque que c’est quand même un plus joli que le premier, ça a même des airs de boneworks tout ça.
    A voir ce que ça va donner contrôleurs en mains.

Connectez-vous pour laisser un commentaire