Starship Troopers: Extermination, jeu multi en coopération, a annoncé via un tweet la date de sortie de son accès anticipé, le 17 mai. S’inspirant de la franchise Starship Troopers (pour ma part, il n’y a qu’un seul film sorti 1997 et les suites n’ont jamais existé), vous incarnez un groupe de soldats de l’espace devant survivre face à une horde d’extraterrestres arachnoïdes menaçant la race humaine. Il faut avouer que le visionnage de la dernière bande-annonce ne nous avait pas laissé enthousiastes, tant sur les graphismes que sur le gameplay, peut-être une réminiscence du jeu Starship Troopers de 2005.

Entretemps, la publication d’un billet de blog Steam apporte des informations concernant le lancement du jeu. Concrètement, seize joueurs seront répartis en équipe de quatre pour remplir des objectifs : récupérer des ressources, construire des équipements de défense et tenir ses positions jusqu’à l’extraction, sur cinq cartes massives. Vous choisirez entre trois classes avec leur propre arbre de progression pour lutter contre cinq types d’ennemis. Durant la partie, le niveau d’infestation augmentera, provoquant l’arrivée de nombreux d’ennemis plus coriaces, et le système de ping sera le moyen de communication privilégié entre les équipiers.

Annoncé pour le 17 mai, Starship Troopers: Extermination sera vendu à 24,99 $, soit, par la conversion magique du change, probablement à 24,99 €. Si vous êtes intéressé par le jeu, vous pouvez consulter sa page Steam.

 

Article précédentKILLBUG, l’insecte qui tue les insectes est sorti
Article suivant[TEST] Redfall se casse les dents très fort

2 Commentaires


  1. Clairement rien à voir avec la bouse de 2005, faut pas exagérer. Les deux points critiques risquent d’être, d’une part, y aura-t-il assez de contenu pour renouveler l’expérience et la faire durer dans le temps; d’autre part, Sony étant derrière la licence, est-ce qu’on va se farcir des escroqu… euh pardon des contenus payants à la mords-moi-le-noeud. En tous cas les retours de l’Alpha étaient positifs.
    Affaire à suivre….

Connectez-vous pour laisser un commentaire