Squad passera demain en version 3.3, et calmez-vous tout de suite, pas de nouvelle faction, ni de nouvelle carte. Non, cette nouvelle mise à jour va surtout améliorer la qualité de vie du titre, apporter quelques modifications à l’interface, et retravailler quelques cartes. Par exemple, il sera maintenant possible de pousser les hélicoptères, les bateaux et les motos. L’époque des Black Hawk coincés contre des arbres ou des pylônes électriques devrait donc être révolue. Au niveau de l’interface, on notera que les chefs d’escouade pourront désormais connaître l’état de leurs subordonnés directement sur leur HUD, et que les marqueurs des FOB et des HAB ennemis placés sur la carte ne disparaîtront plus automatiquement avec le temps, ils devront être supprimés par les joueurs.

Cette mise à jour modifiera également certaines cartes pour proposer plus de « gameplay amphibie ». Dans deux nouveaux layers, Narva se retrouvera partiellement sous les eaux. Le niveau des rivières sur Mutaha va changer et il ne sera plus possible de traverser les cours d’eau n’importe où. Et enfin, si vous aimez l’invasion, sachez que deux nouveaux layers proposant des assauts amphibies seront également disponibles sur Skorpo. Les forces armées russes disposeront d’ailleurs d’un nouveau MT-LB logistique pour favoriser ce type d’opération.

La version 3.3 de Squad devrait être disponible demain soir, et vous pouvez retrouver son changelog complet par ici.

Article précédentLa version 1.0 de Grounded est maintenant disponible
Article suivantMetal: Hellsinger s’ouvre au modding pour vous faire changer de répertoire musical

2 Commentaires


  1. Toujours rien sur les problèmes de micro qui ne fonctionne plus après un changement de carte…
    Bon heureusement ça ne le fait pas à chaque fois…
    Pas mal de problèmes de co aussi …

  2. J’ai acheté le jeu le même jour que HLL et ce dernier a rapidement monopolisé mon attention avec un gameplay plus dynamique à mes yeux (Red Orchestra à grande échelle). J’aimerais redonner sa chance à Squad prochainement malgré tout vu ses grandes qualités

Connectez-vous pour laisser un commentaire