Squad, le FPS tactique de chez Offworld Industries dévoile sa grosse mise à jour 4.0 Red Star Rising avec l’ajout de la 10ème faction jouable, l’armée populaire de libération (APL). Elle débarquera le 7 décembre sur les serveurs.975fa1816417d77d925c80e97c7e281be091dc4b
Créee par le Parti communiste chinois et appelée à l’origine armée rouge chinoise, cette faction comprendra sept nouveaux véhicules. Parmi eux, on retrouvera les chars ZBL-08 APC, ZTZ-99A et ZBD-04A. Quinze nouvelles armes, dont un mortier et des mitrailleuses lourdes seront disponibles, ainsi que le célèbre fusil d’assaut QBU-88 que vous avez surement déjà eu en main dans la série des battlefield, Arma 3, ou encore PUBG. Enfin, les commandants pourront dorénavant demander un bombardement depuis leurs JH-7A Flying Leopard. Cette update sera accompagnée de notes détaillées dans lesquelles les développeurs énumérerons toutes les nouvelles fonctionnalités prochainement.

S’il vous prend l’envie de vous entraîner avant l’arrivée de la vague rouge, sachez que le jeu est actuellement en promotion sur Steam avec une réduction de -30%.

Article précédentProfitez des soldes d’automne Steam
Article suivantPas encore sorti, Warhammer 40000: Darktide ajoute du crafting

Connectez-vous pour laisser un commentaire