Warhammer 40000: Darktide sort dans moins d’une semaine, mais les développeurs continuent de développer faire évoluer petit à petit leur jeu. Ainsi, les joueurs ayant accès à la bêta du jeu — grâce à leurs précommandes, peuvent dès aujourd’hui profiter de la dernière mise à jour qui se concentre sur l’optimisation et ajoute au passage les premières esquisses du crafting.

Le patch note de cette mise à jour nous apprend en effet l’arrivée de nouveaux produits cosmétiques dans l’Armory Exchange, d’une fin de partie améliorée (?) et les premiers éléments du système d’artisanat. Sur ce dernier point, il est précisé qu’il s’agira de faire progresser ses armes grâce à des matériaux de fabrication disséminés dans les niveaux du jeu. Oui, du bon vieux grind comme on l’adore quoi.

Pour finir, les développeurs se veulent rassurants sur l’optimisation du jeu :

Nous avons progressé dans ce domaine depuis le dernier patch, et celui déployé aujourd’hui. Nous espérons que cela se traduira par une expérience beaucoup plus stable. il y a encore quelques problèmes embêtants sur lesquels nous continuerons à travailler étant donné notre souhait d’avoir une version stable pour la sortie.

On croise les doigts alors 🤞 !

En attendant mercredi prochain et la sortie du jeu sur Steam et PC Gamme Pass, vous pouvez déjà écouter en entier l’excellente OST de Warhammer 40000: Darktide, composée par Jesper Kyd et disponible sur YouTube.

Article précédentSQUAD : L’armée populaire de libération débarque le 7 décembre
Article suivantDead Island 2 dévoile son showcase prévu le 6 décembre

Connectez-vous pour laisser un commentaire