Après Outlast 2, la deuxième sortie de la journée c’est Sniper Ghost Warrior 3 sur PC, PS4 et Xbox One, pour la bagatelle de 49,99€ avec Season Pass compris (à noter qu’il n’existe aucune version sans Season Pass).


La troisième itération de la franchise de CI Games se frotte déjà à des avis mitigés sur Steam, mais n’ayez crainte, cela ne m’empêchera pas de mener à bien ma mission, celle de vous fournir un test complet dans les prochains jours. Rassurez vous, vous aurez moins à patienter qu’un sniper en planque dans la neige.

Seulement, si vous attendiez le mode multijoueur, celui-ci a été repoussé au troisième trimestre 2017, « afin de ne pas diluer le contenu du jeu ». Le mode multijoueur sera bien évidemment gratuit pour tous les joueurs, mais il faudra patienter pour cela selon les mots de CI Games.

Tout au long du développement de Sniper Ghost Warrior 3, nous avions deux objectifs : Le premier est de proposer la meilleur expérience solo possible pour notre opus de la franchise SGW le plus ambitieux à ce jour. Cela à toujours été notre but et nous sommes tous très fier du travail accompli que nous partageons avec vous. Le deuxième objectif est de vous fournir du contenu régulier après la sortie, nous focalisant sur du contenu qui améliorera l’expérience de jeu.

De fait, nous avons choisi de sortir la partie multi-joueur après la sortie (celle-ci sera gratuite pour tous nos joueurs), aux alentours du troisième trimestre 2017, pour les raisons précisées plus haut, celle de ne pas diluer le potentiel de l’expérience solo.

Article précédentNouveau FPS : Islands of Nyne: Battle Royale
Article suivantLe DLC gratuit Not a Hero de Resident Evil 7 est repoussé