Les développeurs de Shadows of Doubt viennent de publier un article sur Steam dévoilant la nouvelle roadmap de ce jeu d’enquête et d’infiltration dans une ville générée de manière procédurale. En effet, au début du mois de juillet, le studio annonçait préférer se focaliser sur la correction de bugs et repousser l’arrivée de nouveau contenu. Grâce à la nouvelle roadmap, nous apprenons ainsi que la première grosse mise à jour paraîtra en septembre et qu’elle s’intitulera « Cheats & Liars ». Au programme, de nouvelles quêtes secondaires, de nouveaux bâtiments et de nouvelles interactions avec les PNJs.

shadows of doubt roadmap

L’article est également l’occasion pour les développeurs de nous dévoiler que Shadows of Doubt pourra être moddé. Les prémices de cette fonctionnalité devraient arriver à l’hiver 2023. Au printemps 2024, c’est le système de classe sociale qui sera mis à jour. Enfin, plus tard la même année, le jeu devrait finalement sortir d’accès anticipé. Entre-temps, les développeurs prévoient aussi de continuer à corriger les bugs et à optimiser le jeu. Ils travaillent d’ailleurs en ce moment sur la réduction du poids des sauvegardes (pouvant parfois atteindre actuellement les 100 Mb).

Tous les détails dans l’article publié sur Steam.

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end sont en vacances
Article suivantThe Black Masses reprend son développement

2 Commentaires


  1. Il me faut très envie, mais y a t’il (ou y aura t’il plutôt) un scénario ? Une fin ?

  2. Le tuto est une sorte de scénario, après tu es lâché dans la ville et c’est à toi de choisir quoi faire pour survivre et payer ton loyer sinon gare à l’expulsion !

Connectez-vous pour laisser un commentaire