Les développeurs de Shadows of Doubt, l’immersive-sim d’enquête et d’infiltration sur fond de roman noir, viennent de publier un article dans lequel ils annoncent revoir leur roadmap. Sorti en accès anticipé en avril dernier, le jeu est arrivé un peu brut de décoffrage malgré un concept très intéressant. La toute petite équipe derrière Shadows of Doubt a donc décidé de repousser à plus tard les nouveautés pour se concentrer sur la correction de bugs et les soucis de gameplay les plus dérangeants. Ce travail a d’ailleurs déjà commencé et de nombreux correctifs devraient continuer de paraître, d’abord sur la branche bêta du jeu puis sur les serveurs publics. Et si vous souhaitez contribuer à ce très prometteur FPS, sachez que le studio recrute actuellement en CDD un développeur Unity.

shadows of doubt new locationEncore pas mal impacté par plusieurs bugs, Shadows of Doubt propose quand même déjà actuellement de quoi bien s’amuser plusieurs heures si vous n’avez pas peur des jeux qui ne vous prennent pas vraiment par la main.

Article précédentLe remaster d’ARK est repoussé à octobre
Article suivantOverwatch 2 ne recevra pas de contenu PvE supplémentaire avant 2024

1 COMMENTAIRE


  1. Je fus hypé a la sortie, puis j’ai pris les chutes de framerate dans la tronche… Le gameplay est vraiment intéressant, j’espère qu’un jour ça deviendra fluide.

Connectez-vous pour laisser un commentaire