Le jeu sandbox d’enquête par génération procédurale Shadows of Doubt vient de sortir comme prévu en accès anticipé sur Steam. Nous vous parlions il y a quelques jours de ce à quoi s’attendre avec Shadows of Doubt, à savoir des investigations à la chaine pour gagner en renommée dans une ville entièrement ouverte.

Ça donne envie ! Nous vous ferons bientôt un retour via le traditionnel test pour vous dire si oui ou non la sortie de ce titre est une réussite.

Si le jeu vous tente autant que nous, vous le retrouverez à -10%, soit 17,99€ sur sa page steam, et même à 16 € chez notre partenaire Gamesplanet.

Article précédentLichenvale, le rétro slasher est sorti
Article suivantLes devs de Killer Frequency nous parlent du narrative design

4 Commentaires


  1. Vivement le test, que je n’arrive pas a trouver d’avis constructifs sur le jeu une fois passé la 1ere enquête scripté.
    En effet une de mes inquiétude a propos de ce titre concerne l’interet des enquêtes procédurales, j’ai peur que ça devienne vite chiant, ça sent l’idée a la con, même si j’èspère me tromper.
    Sinon d’apres le s1ers retours ça semble assez buggé, mais aussi diablement immersif.

  2. Je viens de prendre le jeu, apparemment pas mal de bug ont été corrigé. Même s’il en reste bien sûr.
    Je suis toujours au tuto mais d’après les canards il y a maintenant plus de diversité dans les enquêtes.

    En tout cas c’est pas évident, il y a énormément de possibilités.

  3. Honnêtement j’ai essayé en lançant direct le sandbox. Après 10 h dessus je peux dire que c’est ultra immersif … MAIS. c’est assez répétitif et finalement un peu vide. Je pense que avant la centaine d’heures ya moyen de s’amuser mais au delà, c’est un peu l’idée à la con en effet. L’ajout de contenu peut cependant renverser facilement la vapeur, surtout si on avait le mode inverse, à savoir tueur à gage ou serial killer qu’on incarnerait nous même, il faudrait brouiller les pistes avec des bots detectives qui seraient à nos trousses…

Connectez-vous pour laisser un commentaire