On était complètement passé à côté de son annonce en mars, Severed Steel est un FPS en voxel avec de la destruction, des acrobaties et du bullet time développé par les indépendants de Greylock Studio. Cette fois-ci, ce ne sont pas de gros pixels dégueulasses, mais un style plutôt propre – avec toutefois peu de détails – résolument moderne et une pointe de cell shading. Une des particularités du titre est que la protagoniste ne possède qu’un seul bras, et ne peut donc pas recharger. Il faudra alors prendre les armes à la volée sur les cadavres encore chauds. D’autre part, les ennemis sont incapables de toucher le joueur quand il fait des acrobaties, l’encourageant à exploiter au maximum les actions à la Matrix comme courir sur les murs, plonger, glisser ou faire des saltos. Ça a l’air violent et assez jouissif, avec un gameplay proche de Maximum Action. Si vous voulez en voir plus, n’hésitez pas à parcourir sa fiche Steam, son Twitter ou son Discord. Severed Steel est prévu pour l’été 2021.

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3 Commentaires


  1. En même temps sur console, il faut au moins ralentir le temps pour viser 🙂

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