Bien que Greylock Studio travaille désormais sur leur nouveau projet Echo Point Nova, ce dernier n’oublie pas le beau, dynamique et nerveux, Severed Steel, en dévoilant une nouvelle mise à jour via leur compte X. Cette dernière ajoute une vingtaine de nouveaux niveaux Rogue Steel, ainsi que la possibilité de vous barrer et de revenir plus tard sur votre partie, suite à une longue pause pipi. Également, le grind est réduit pour vous permettre de déverrouiller plus facilement le contenu des niveaux les plus élevés du mode Rogue et vous pourrez démarrer une nouvelle run avec uniquement des niveaux spéciaux de ce même mode.

Si vous appréciez du bon die and retry avec un personnage manchot, nous vous conseillons de vous procurer Severed Steel sur Steam à moins de 7 €, en profitant de sa promotion jusqu’au 27 septembre, ou sur GoG pour 21 €.

Article précédentLa nouvelle mise à jour de Midnight Ghost Hunt apporte des Game Boy
Article suivantRetrouvez-nous ce dimanche soir à 21 h pour le NoScope #43 : Starfield, Rise of the Triad, Bonding Ambivalence et les grosses news de l’été

Connectez-vous pour laisser un commentaire