Gamespot signe aujourd’hui une preview compléte de Secret Weapons, la future extension pour BF1942.

Depuis l’E3 où il avait été jugé trop puissant, le Jet Pack a profondément évolué. A présent, il ne sert plus qu’à faire des grands sauts permettant d’atteindre, par exemple, le haut des batiments et de s’y embusquer. Les Jet Packs respawneront sur la carte un peu comme les véhicules et ils seront livrés avec le MP40.

Pour accélerer le jeu, Secret Weapons ajoutera aussi des petits avions à réaction extrêmement rapides et une moto équipée d’un side car et d’une mitrailleuse. Pour atteindre les objectifs plus rapidement, vous aurez aussi accès aux forteresses volantes, véritable bases ambulantes qui pourront se glisser à travers les lignes ennemis, voir même se poser au sommet d’un bâtiment adverse.

Afin de lutter contre les véhicules aériens, la piétaille pourra utiliser le missile Wasserfall : tout comme pour le redeemer de UT, vous devrez guider ce missile vous même en vue subjective. L’infanterie aura aussi accès à sept nouvelles armes dont le Stern silencieux, le fusil de précision semi-auto Gewehr 43 et même des couteaux de lancée permettant de tuer un soldat en un coup.

Article précédentQuelques images de Call of Duty
Article suivantDémo multiplayer de Chaser