Sea of Thieves, le nouveau titre de Rare édité par Microsoft, arrive dans 5 jours après de nombreuses phases de beta. La promo continue jusqu’au dernier moment, et aujourd’hui nous avons droit au trailer officiel de lancement qui confirme en images la présence du Kraken à la fin (à 1:00 dans la vidéo pour les pressés). Vous pouvez retrouver la preview de NoFrag par ici, même si Fcp et moi-même avons été bien emballés par notre balade en mer, nous sommes surtout inquiets du contenu disponible à la sortie du jeu. Pour un tarif de 70 euros sur l’infâme Microsoft Store uniquement et malgré les promesses des développeurs, nous ne sommes pas à l’abri d’un nofrage. Réponse le 20 mars.

9 Commentaires


  1. Joli jeu de mot, un “nofrage” peut être pas… je pense que la vente du jeu sera satisfaisante pour les dev mais il ne va clairement pas cartonner malgré le bon concept, pour plusieurs raisons… concept pas assez poussé (jeu redondant), prix élevé et non justifié et seulement sur le windows store déjà ca c’est mal parti. Il va probablement faire le chemin que le jeu “Quantum break” si vous connaissez pas c’est normale un bon jeu lui aussi sorti sur uniquement sur windows store mais a fini pas sortir aussi sur steam bien après.

    Pour avoir suivi leur communication sur twitter depuis le début du développement jeu on ne peut pas dire qu’ils n’étaient pas très actif bien au contraire mais j’ai eu la même impression qu’avec “star citizen” beaucoup de communication mais très peu de chose à montré, ca ne peut signifier qu’une chose c’est qu’il n’y avait rien à montrer…

  2. Je suis vraiment curieux de voir les possiblité final du jeu.
    Mais je n’y crois pas une seconde.
    Serais le “No Man’s Sky” poussé par sony chez microsoft ?
    Enfin, je serais pas contre quelques live twitch-nofrag sur ce jeu pour remplacé PUBG, parce que franchement… PUBG a regardé………….C’est d’un chiant répétitif…

  3. il ne va clairement pas cartonner

    Rajoute “sur pc”. Je pense qu’il va bien marcher sur console, seul le succès sur PC sera mitigé vu la plateforme de lancement et le prix.

    Enfin, je serais pas contre quelques live twitch-nofrag sur ce jeu pour remplacé PUBG, parce que franchement… PUBG a regardé………….C’est d’un chiant répétitif…

    +1
    J’adore l’idée des twitch nofrag, mais franchement PUBG c’est encore plus chiant à regarder qu’à jouer.

  4. On a déjà fait un twitch Sea of thieves, Nounoursss, Apocalypse et moi. Et on en fera très probablement un autre à la sortie du jeu autour du 20 MarS.

  5. On a déjà fait un twitch Sea of thieves, Nounoursss, Apocalypse et moi. Et on en fera très probablement un autre à la sortie du jeu autour du 20 MarS.

    J’avais bien aimé ce twitch, notamment le passage à la con dans la tempête.
    La prochaine fois go vous mettre des challenges débiles, du genre aborder aux canons !

  6. Déjà tenté, c’est vraiment pas évident. Je suis quand même moyen chaud pour le prendre, ça fait cher 70 balles je trouve. Limite avec le xbox pass à 10 balles pourquoi pas.

  7. Quand je dis que c’est une énième merde commerciale à 70 balles qui sera oubliée dans 6 mois, tout le monde me tombe dessus. Mais même les apôtres du jeu se doutent que ce sera bien le cas. ça me procure une sorte de contentement indescriptible, je dois l’avouer.

  8. Déjà tenté, c’est vraiment pas évident. Je suis quand même moyen chaud pour le prendre, ça fait cher 70 balles je trouve. Limite avec le xbox pass à 10 balles pourquoi pas.

    Pas con, surtout il y a 15 jours d’essais gratos, de quoi plier le jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire