Rust inonde les fréquences de drones et de caméras de surveillance

0

Les développeurs de Rust viennent de dévoiler le contenu de leur dernière mise à jour dans une nouvelle bande-annonce. Un programme tout en « commande à distance », puisqu’on y voit l’ajout d’un drone télécommandé, mais aussi la possibilité de faire exploser le C4 à distance et de garnir sa forteresse de caméras de surveillance.

Très fragile, le drone dépend aussi du poste informatique et possède donc une portée limitée. Il peut être déployé à peu près n’importe où, mais aussi récupéré pour une  réutilisation future. Concernant le C4, vous pouvez désormais lui assigner une fréquence émettrice pour pouvoir ensuite le déclencher à distance grâce à une télécommande. Le C4 que vous déposez en dehors de la zone de votre base disparaîtra automatiquement au bout de 24 h. Notez également qu’il peut être récupéré par vos adversaires. Pour chaperonner tout ça, des caméras de surveillance sont à disposition. Vous pourrez même les visionner sur votre smartphone pour épier vos potes quand vous êtes au boulot ! Même les tourelles automatiques peuvent désormais être contrôlées par les joueurs.

Plusieurs ajustements sont aussi de la partie. Vous trouverez tous les détails dans le patch note publié sur Steam. Presque 10 ans après son apparition sur Steam, Rust reste un jeu très populaire, qui continue de rapporter gros à son développeur. C’est un des jeux qui a le plus dégagé de revenu brut en 2022 sur Steam d’après un article publié en janvier dernier.

PS : Parce que j’entre dorénavant officiellement dans la catégorie des boomers, le titre de la vidéo YouTube de cette mise à jour m’a immédiatement fait penser à cette mouture de Eye in The Sky.

Article précédentDead Island 2 : un système de cartes pour choisir ses compétences
Article suivantUne interview du scénariste d’Half-Life

Connectez-vous pour laisser un commentaire