Si vous n’êtes pas au courant, sachez que Rising Storm 2: Vietnam est offert sur l’Epic Games Store jusqu’au 15 octobre prochain. Dépêchez-vous de le récupérer. Pour l’occasion, les développeurs viennent de publier une mise à jour qui permet le cross-play entre Steam et l’EGS. Vous pouvez donc inviter des amis qui jouent sur une autre plate-forme. Pour le reste, ce n’est que de la chasse aux bugs et quelques optimisations à droite à gauche.  Vous n’avez donc aucune raison de ne pas jouer sur l’EGS à RS2: Vietnam.

RS2 Vietnam EGS

Article précédentValorant présente son nouvel agent : Skye
Article suivantBorderlands 3 fête Halloween avec un événement temporaire

3 Commentaires


  1. Hello, il est bien different RO2 Heroes of Stalingrad qui etait Rising Storm 1 ??? (j’y ai pas joué depuis 2015 mais c’etait l’occasion..)

  2. J’avais joué à la béta puis j’ai retesté hier soir :
    Pour moi il a les mêmes défauts que RO 2 :

    On se « bloque » facilement quand on passe près d’un obstable, au lieu de glisser dessus comme dans les autres jeux.
    Les textures qui mettent 3 ans à se charger, problème de l’Unreal Engine 3. Mon impression globalement est celle d’un jeu pas fini et mal optimisé.

  3. Le jeu souffre de bugs, les textures sont laides et y’a du clipping, j’ai mis une heure à rejoindre un serveur en expérimentant différents freezes ou crashs, et le serveur s’est mis à lagger pour tout le monde au bout de 10 minutes de jeu. J’ai passé 500h sur Killing Floor 2 qui avait ses défauts (notamment le serveur browser pourri qu’on retrouve sur tous les jeux Tripwire) mais là c’est trop.

Connectez-vous pour laisser un commentaire