Dans une vidéo assez ridicule de nos confrères de Game Informer, vous pouvez admirer deux choses : un journaliste qui a bien du mal à viser un cochon avec sa manette, et le système d’upgrade de Resident Evil Village. Il semble d’ailleurs qu’une poule lui donne plus de difficulté qu’un monstre. Dans la première partie, vous serez heureux d’apprendre qu’il sera possible de tuer des animaux pour cuisiner et obtenir divers buffs en fonction de la recette. Dans la seconde, vous pouvez découvrir le marchand qui permet de débloquer des améliorations pour vos armes. Une vidéo vraiment passionnante. On se doit de remercier encore une fois Game Informer qui consacre son dernier numéro à Resident Evil Village. Le jeu est toujours prévu pour sortir le 7 mai. Notez qu’on devrait en voir plus dès demain à l’occasion du RE Showcase.

Article précédentBlade of Agony, le mod Wolfenstein pour Doom II, sortira le 30 avril
Article suivantTabassez du gauchistes dans Riot Control Simulator

4 Commentaires


  1. C’est un mix du gameplay et de la vue fps du 7 et les mécaniques d’upgrade et ressources du 4 du coup. Ça peut être pas mal du coup.

    Par contre les vidéos promotionnelles des jeux ne devraient pas être faites par des gens ne sachant pas jouer au jeu, ça fait un peu tâche.

  2. Étrangement, en ce qui concerne les graphismes je n arrive pas à dire si c’est beau ou moche. Certains décors ont l air franchement réussis ainsi que les personnages principaux. Mais les loup garou par contre sont franchement bof je trouve. La colorimétrie est peut être un peu trop poussée sur les tons froids.

  3. J’ai l’impression qu’une partie de la difficulté est basé sur la « maniabilité » du pad et le FOV à 40°, qui seront donc annulées en bidouillant deux lignes sur PC…

    Et le marchand du 4 a vachement pris, dans le temps il bougeait bien pour être à 10 endroits différents…

Connectez-vous pour laisser un commentaire